Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4 heures de route entre Chiang Mai et Pai. Combien de km ?! 140 je pense. Oui c'était long.

Ca monte et ça toooooourne ! Attention à ceux qui sont malades en voiture !

On nous avait déconseillé d'aller sur Pai :

"Ce n'est plus comme avant ! c'est pleins de touristes maintenant (ok... Et tu crois que moi je suis quoi? Un arbre ?!)
Bon excuse moi Cabrel, mais je veux y aller quand même !

Au final on a bien fait d'y aller, c'est un petit village très relax. Le tout entouré de paysages magnifiques



On était tellement bien à Pai que nous avons décidé d'y passer Noël.
Faisons les fous ! Réservation d'un hôtel à 800 Baths la nuit ( 48 baths = 1 euro) et bouffe le soir dans un resto super chers (10 euros pour nous deux, arf)

Notre hôtel


C'était terrible !

Tag(s) : #Thailande
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :